Offre spéciale pour vous en tant que passionné d'Indie Campers !

Vous venez de louer votre camping-car chez Indie Campers ? C'est un excellent choix ! Le voyage en camping-car est la meilleure et la plus excitante façon de vivre la liberté absolue. Nous vous le promettons !

Cependant, un peu de conseils lors de votre (premier) voyage peut rendre votre aventure encore meilleure. Et c'est là que nous intervenons. Bienvenue à la porte de votre aventure en camping-car ! Campercontact offre le meilleur ensemble d'outils pour vous aider dans votre voyage. Tout cela dans un seul et même emballage : Campercontact PRO+.

Pourquoi Campercontact PRO+ ? En bref :

• Laissez-vous inspirer. Choisissez parmi plus de 50 000 aires et nos voyages de camping-car tracés par des experts.
  • Trouvez l'endroit idéal. Avec plus de 70 filtres pratiques, vous trouverez la perfection en un rien de temps !
  • Planifiez votre voyage. Utilisez notre planificateur de voyage ou réservez un aire à l'avance. Tout est possible.

Votre offre 👇

Lorsque vous entrez dans le monde de Campercontact PRO+, vous recevez un guide d'inspiration complet ! GRATUITEMENT ! Donnez un coup de pouce à votre voyage en camping-car. Aujourd'hui !

Quand l'aventure en camping-car commence-t-elle ?

> En l'espace de quelques semaines

C'est passionnant ! Dans ce cas, nous vous recommandons notre option mensuelle pour seulement 4,99. Trouvez les meilleurs emplacements pour camping-cars en toute simplicité et en toute confiance. C'est parti !

> Dans le courant de l'année

Le meilleur choix pour vous est notre option annuelle PRO+. Commencez à planifier à l'avance et trouvez ces joyaux cachés ! 15,99 pour un an. Converti, cela ne fait que 1,33 par mois.

Comment cela fonctionne-t-il ?

1. Choisissez PRO+ mensuel ou annuel
  2. S'inscrire (ou se connecter si vous avez déjà un compte)
  3. Effectuer le paiement
  4. Recevez un e-mail de confirmation (comprenant votre guide d'inspiration gratuit)
  5. Télécharger l'application
  6. Profitez de PRO+ et planifiez votre prochaine aventure en camping-car !
  • App Store download button
  • Google Play download button

⭐⭐⭐⭐⭐ "Je voyage à travers l'Europe depuis plusieurs années et c'est mon application préférée. Elle est conviviale et correcte." - Ania

3 raisons pour lesquelles PRO est indispensable :

#1 Laissez-vous inspirer

Le monde est à votre portée ! Choisissez parmi plus de 50 000 aires de camping-car, campings et aires de service. Ou découvrez plus de 25 000 kilomètres de magnifiques voyages en camping-car - de la Scandinavie immaculée à la Grèce ensoleillée. Des itinéraires tracés par des experts. Avec l'application sans publicité, vous arrivez directement à votre destination, sans aucune distraction. Vous pouvez ainsi profiter de vos vacances en camping-car en toute sérénité !

#2 Trouvez votre aire de camping-car idéale

Forêt, plage ou montagne ? Trouvez votre aire de camping-car ou votre camping en un rien de temps grâce à plus de 70 filtres pratiques ! Et plus d'un million de camping-caristes partagent avec vous leurs conseils, photos et avis. Vous pouvez ainsi faire rapidement le bon choix. Le mode satellite vous donne une vue encore meilleure de l'aire de camping-car et de ses environs et vous pouvez utiliser l'appli complètement hors ligne.

#3 Planifiez votre voyage

Vous avez trouvé vos repères ? Avec le planificateur de voyage, vous pouvez facilement tracer votre itinéraire et trouver des aires de camping-car et des campings le long de votre route. Réservez et payez directement votre emplacement, contactez les aires - ou voyagez en fonction des spécifications. Choisissez votre application de navigation préférée et... c'est parti ! Et grâce aux réductions intéressantes proposées par les partenaires, vous serez bien équipé pour prendre la route.

Convaincu ? Nous savons que nous le sommes ! Lets go PRO 🚐

OU

N'oubliez pas de télécharger notre application

• App Store download button
  • Google Play download button

Campercontact. Discover. Stay. Share.