Aperçu de l'année 2021 (Infographie)

10 janvier 2022Shirley

Campercontact Aperçu de l'année 2021

Une autre année s'est écoulée ! Le cliché est vrai : le temps passe vite ! Surtout si vous passez un bon moment. Et aussi en 2021, nous avons passé un bon moment à Campercontact ! Des développements suffisants pour laisser libre cours à notre enthousiasme. Nous aimerions vous emmener dans "notre 2021". Par exemple via l'infographie ci-dessous (Que vous pouvez télécharger ici en format PDF).

Les voyages en camping-car sont plus populaires que jamais

En 2021 (et aussi maintenant), nous devrons malheureusement encore faire face à Covid-19 et aux mesures et restrictions (de voyage) qui l'accompagnent. Heureusement, beaucoup de choses restent possibles pour le camping-cariste. En tant que camping-cariste disposant de ses propres installations sanitaires à bord, vous êtes autosuffisant. Vous avez la liberté que vous recherchez et ne dépendez pas des installations sanitaires d'un aire de camping-car. Idéal à une époque où ceux-ci sont fermés en raison de la pandémie de corona. Bien sûr, vous saviez déjà que voyager en camping-car est le moyen idéal de passer des vacances, mais de plus en plus de personnes s'en rendent compte. Et cela se reflète dans les chiffres !

Campercontact Aperçu de l'année 2021

Mises à jour en 2021

En 2021, nous avons également continué à développer notre plateforme. Au cours de l'année écoulée, nous avons notamment modifié/ajouté les éléments suivants :

• En tant qu'utilisateur PRO, vous pouvez sauvegarder vos filtres. Ces valeurs sont stockées dans les "filtres enregistrés".
  • Vous pouvez créer un compte et vous connecter via campercontact.com.
    Si vous êtes connecté, vous pouvez également :
    - Enregistrez les aires de camping-car via campercontact.com
    - Afficher et modifier votre profil
    - Voir tous les avis et photos*.
    - Le filtrage avancé*
    - Les favoris de la marque*
    - Visualisez vos aires préférés sur la carte*.
    - Écrire des avis
  • Le mode hors ligne* a été renouvelé. Ce qui suit est maintenant possible :
    - Les téléchargements peuvent être mis à jour, annulés et supprimés.
    - Les utilisateurs d'Android peuvent enregistrer les pays hors ligne sur leur carte SD.
    - Vous pouvez désormais voir jusqu'à cinq évaluations pour un lieu en mode hors connexion (il n'y en avait qu'une).
    - Vous pouvez voir maximum une photo par d'une photo par aire de camping-car (c'était zéro).
  • Vous pouvez maintenant aussi acheter Campercontact PRO par mois. Pour seulement 1,99 €.

*Fonctionnalité pour les utilisateurs de Campercontact PRO.

A une nouvelle année merveilleuse, dans laquelle nous pouvons vivre beaucoup de nouveaux voyages en camping-car avec vous !

Restez en bonne santé et en sécurité !

Campercontact. Discover. Stay. Share.